16/17 40ème journée : L’INSTABILITÉ PERSISTE

B9710646386Z.1_20170101162333_000+GIK884C2U.1-0

  FILM DE LA JOURNÉE

Depuis quelques semaines déjà (3 ou 4), le césar vit la période la plus noire depuis sa création. En effet la période difficile que traverse le cercle en ce moment peut emmener certains à se poser un certain nombre de questions: que ce passe-t-il ? Que n’a-t-on pas fait ?

Outre les mauvais résultats observés ces derniers jours sur le plan sportif, le groupe fait face à un sérieux problème d’infrastructure qui au fil des jours fragilise considérablement l’activité de notre association bien aimée.

Après les déplacements successifs de la Roue pour Ganshoren, de Ganshoren pour la Roue, de la Roue pour Uccle, voici le césar une fois de plus impliqué dans une recherche acharnée d’un espace de jeu même de façon provisoire.

 LE MATCH

Malgré l’instabilité qui règne actuellement au sein du groupe, le rendez-vous a quand même été pris du côté du complexe de Bempt aux alentours de 12h. Faut dire que l’heure a été légèrement décalée pour la simple raison que l’espace qui fait office de terrain de jeu est celui occupé par un groupe ami de la ville de Bruxelles en l’occurrence le 3-0 DE BRUXELLES. Ceux-ci ont bien voulu nous permettre de jouer sur leurs installations et la nouvelle tranche horaire a été adoptée en fonction de leur disponibilité.

Ainsi donc vers 12h on pouvait apercevoir les premiers césaristes arriver sur les lieux avec une seule envie en tête, se divertir malgré tout. Vers 12h30 alors que le désir de jouer était plus en plus présent et vu le faible nombre de membres présents ce jour, le groupe décide alors de se joindre aux membres du 3-0 de Bruxelles eux aussi ayant accusé un gros retard dans le début de leurs activités. Dans la foulée, la répartition des deux équipes s’est faite au pas de courses et le match pouvait commencer. IMG_1351

La rencontre en elle-même a été d’un niveau plutôt intéressant on aurait dit deux équipes du haut de tableau de la première provinciale du championnat national. La première mi-temps a été celle de la prise de contact, faut dire que beaucoup de joueurs présents sur cette pelouse ne l’avaient jamais foulé. Il fallait donc pour la plupart des césaristes prendre connaissance de la pelouse ce qui n’a pas permis de développer les automatismes. La deuxième période quant à elle n’a pas été du même acabit que la première ; en effet, au cours de cette partie de la rencontre, le jeu a plus été fluide, quelques belles actions ont pu être constaté avec notamment la somptueuse réalisation de manu zlatan qui a pratiquement décollé du sol tel un albatros, s’élevant ainsi au-dessus de toute la défense adverse pour catapulter la balle au fond des filets; on aurait cru Miroslav Close dans sa jeunesse. Le score à la fin de cette belle partie fût de 4 buts partout.

DEBRIEFING

solutionsPour cette journée les seules annonces à faire étaient celles concernant la recherche de stade. En fait le staff par l’intermédiaire du responsable de la communication a fait état de la situation de recherche des infrastructures avec notamment les différentes réponses qui ont pu être enregistrées au cours de cette semaine. Le staff a également exhorté tous les membres du cercle à s’activer dans la recherche de stades, car le problème devient de plus en plus difficile à résoudre. Séance tenante le membre Jélis a proposé qu’un départ soit organisé pour visiter un espace de jeu plutôt libre du côté de la commune d’ASSE à quelques kilomètres de Bruxelles dans le brabant flamand. Le compte rendu  et les décisions par rapport à cette visite seront observés au courant de la semaine et tous les membres du cercle seront informés.

Pour clôturer la journée le parrain officiel lui aussi présent ce jour a tenu à confirmer son invitation du 15 Juillet prochain où celui-ci et sa charmante épouse recevront les membres du cercle dans le cadre de la cérémonie de célébration de leur 10 années de mariage.

  DIVERS

IMG_1356

Dans un esprit de fraternité, les membres duIMG_1365 3-0 de Bruxelles ont bien voulu communier avec ceux du césar, faut dire que la communion avait déjà commencé avec le match de foot de la journée. C’est ainsi que nous avons reçu de ce groupe une bonne marmite de viande accompagné de plusieurs morceaux de pain ce qui nous a permis de ne pas déroger à nos règles de tous les dimanches.

 .

.

Pour le CESAR-ASBL et pour la CELULLE de RAPPORT et COMMUNICATION,

le CNI (Cesar News Infos) !!!! cesar

L’équipe de rédaction.        facebook

04/07/2017. Copyright © : le Cesar. 3s !!!!!!

Lire aussi:

film de la 39ème Jrnée

Tournoi ESOA 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *