16/17:28è jrnée: LE 3S DEMÉNAGE POUR UCCLE

20170409_113125

FILM DE LA 28ème JOURNÉE

LE CESAR DEMÉNAGE POUR UCCLE

    CLIMAT: Chaud TEMPERATURE: 10 – 17°C. ETAT : Ensoleillé. EFFECTIF TOTAL : 40
 
20170409_110912
Briefing d’avant match

Le 10/01/2016 le CÉSAR s’installait sur le stade synthétique 4ème génération de la roue avec pour objectif d’en faire une base provisoire et ceci après que la pelouse de la Ganshoren Aréna initialement occupée par les hommes avec l’esprit 3S ait été déclaré impraticable. Au fil du temps depuis cette date, la pelouse de la roue s’est avérée être notre véritable fief et ainsi donc tous les dimanches c’est à cet endroit que se déroulaient nos rencontres. Néanmoins le staff a toujours gardé à l’esprit que cette solution restait provisoire et n’a pas cessé de redoubler d’ardeur dans la recherche d’une pelouse qui sera la nôtre, du moins pour la tranche horaire qui nous sera réservée.

Cette solution provisoire aura donc duré un peu plus d’une année dans la mesure où dimanche 09/04/2017 le stade de la roue avec sa mythique pelouse synthétique a été définitivement fermé pour cause de travaux.

Ayant eu l’info suffisamment tôt pour éviter le pire, la cellule des sports du CÉSAR s’était déjà mise au boulot afin de trouver une solution de toute urgence et d’éviter ainsi tout désagréments.

C’est donc avec beaucoup de joie que l’adresse du Complexe Neerstalle à Uccle a été accueillie et tous les membres du groupe présents ce jour ont été ravis d’apprendre qu’une fois de plus la cellule des sports avait mis tout en jeu pour que notre 2-0 ne soit pas perturbé.


LE MATCH

20170409_113052
Capitaines du jour

 
20170409_111126
Les perdants
20170409_111159
Les gagnants

Il était 10h lorsque la décision de partir vers notre nouvelle pelouse a été prise, une fois l’adresse du stade reçue, les Césaristes se sont immédiatement dirigés vers ce qui sera notre lieu de rencontre pendant un certain moment : le Complexe Neerstalle d’Uccle.

Une fois arrivé au lieu indiqué, le censeur a immédiatement pris les devants et a comme d’habitude procédé au listing des membres prioritaires.

C’est dans cet élan que la répartition a débutée sous la houlette des capitaines du jour Super Abéga en orange et Jimy T. en bleu.

La première mi-temps de la rencontre dirigée par le referee Cartel Jelis a été plutôt riche en buts avec pas moins de 4 goals inscrits de la part des hommes de Super Abéga qui ont été présents sur tous les fronts. La rédaction de la CNI tient par la même occasion à tirer particulièrement un coup de chapeau à David Luiz qui a inscrit ce dimanche le premier but sur notre nouvelle pelouse en espérant que ce but en appellera d’autres pour son compte personnel. Mais aussi au membre Martial Bongo devenu il y’a quelques semaines, « Martial Lukaku » qui a inscrit ce jour pas moins de 4 goals, montrant ainsi qu’il reste un redoutable renard de surface.

Quant à la deuxième période, elle a été plus ou moins équilibrée avec un total de 3 buts inscrits de part et d’autres par les deux équipes. Et  force a donc été constatée que cette période a vu les hommes du capitaine Jimy T. avoir un sursaut d’orgueil plutôt intéressant.

Après presque deux heures de jeu, le coup de sifflet final a été donné par l’homme en noir de la deuxième période le nommé Pat Cassapa et c’est sans aucunes contestations que Martial Lukaku en orange et Arnaud Neymar en bleu ont été désigné hommes du match de la journée.

 STATISTIQUES DU MATCH

 

20170409_110748
   Martial lukaku
20170409_110726
    Arnaud Neymar

EFFECTIF JOUEURS : 28

ARBITRES: Cartel Jelis & Patrice Y. (Cassapa)

CAPITAINE A: Réné T. (Super)

CAPITAINE B: Jimy T. (Jimy)  

SCORE A – B: 7 – 3

HOMMES DU MATCH: Martial N. (Bongo) & Arnaud M. (Neymar)

 


cesarVoir les statistiques complets du matchcesar


20170409_135824
D. Luiz. Un but dans l’histoire à Uccle

DEBRIEFING D’APRES MATCH

20170409_134831
Cartel Jelis se présente
20170409_134818
Après match

Malgré le changement de stade, les activités du groupe 3S sont restées les mêmes, ainsi après la rencontre, le traditionnel retour au calme a été effectué par le coach Gatuso récemment reconduis dans ses fonctions. Juste après cette étape, le nouveau présent ce jour a tenu à se présenter, il s’agit en effet de Cartel Jelis, et ce dernier a promis de très vite se mettre en ordre afin d’être considéré comme un Césariste à part entière. Le président a par la suite rappelé à tous les membres que le complexe neerstalle sera désormais notre lieu de rendez-vous tous les dimanches matin et que pour en profiter au maximum de ces installations, il serait mieux d’être présent plutôt sur les lieux.


DIVERS ET RÉJOUISSANCES

20170409_143041
Phase de rafraîchissement
L’étape de débriefing ayant été rapidement balayé, les membres encore présent se sont très vite dirigés vers le parking du complexe qui s’est transformé le temps d’un après-midi super ensoleillé en une véritable buvette. C’est aux alentours de 17h que la 28ème journée pour le compte de l’exercice en cours a été clôturée.

Dans la même rubrique    

Film de la 27 eme journée au César

Film de la 26 eme journée au Césarfacebookcesar


                 

VIVE LE CESAR 2-0 ASBL.                                                                 *************************************                               ************************************* Pour le CESAR-ASBL et pour la CELULLE de RAPPORT et COMMUNICATION, le CNI (Cesar News Infos) !!!! L’équipe de rédaction.  11/04/2017. Copyright © : le Cesar. 3s !!!!!!
  • Thiago Silva 12 avril 2017 at 9 h 08 min

    Merci la cellule des sport, merci le staff, grâce à vous le 2-0 peut continuer ????????????????????????????????

  • la_plume 13 avril 2017 at 16 h 58 min

    peut-on avoir la vidéo du but de David Luiz? Néanmoins bonne réactivité de la part du staff.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *