16/17 : 26è jrnée: !!! * TOUS A L’HEURE D’ÉTÉ * !!!

20170326_160719

         LE FILM DE LA  26ème JOURNÉE

 TOUS A L’HEURE D’ETE!

CLIMAT: Moyennement chaud TEMPERATURE: 7 – 17°C. ETAT : Ensoleillé. EFFECTIF TOTAL : 55  

Il était en réalité 9h ce matin lorsque nos montres et différents pendules affichaient 10h. Pour cause nous sommes passés à l’heure d’été dépuis ce jour avec l’obligation d’avancer d’une heure, et malgré ce léger décalage que nous subissons chaque année à la même période, toute la team 3S n’a pas failli à son obligation. Mieux encore ce ne sont pas moins de 55 membres qui se sont présentés, tous animés par l’esprit du sport mais aussi de la santé et de la solidarité.


 

LE MATCH

20170326_105638
Le Referee et les Capis
20170326_105221
Les gagnants
20170326_105354
Les perdants

Le briefing d’avant match a été effectué comme chaque dimanche par le censeur Martinez W. qui a par la suite recensé les membres s’étant acquittés de leur frais d’adhésion et ayant la priorité pour la répartition à venir. Très vite les capitaines du jour ont été choisis avec d’un côté Junior Patoubass et de l’autre le gaucher Léon Zambrotta. Dans ce même élan de course, les 22 premiers joueurs ont été choisis et l’échauffement pouvait alors débuter. Cette phase de Warm-up comme le dise nos amis britanniques s’est effectuée de façon groupée, et a été dirigée par Arnaud M.

C’est sous la houlette de l’homme en noir du jour Franck Evos, que les hostilités ont été lancées, il était alors 10h45 par là.


Lire aussi   

les lions du Cameroun fêtent le sacre de la CAN à Buxelles  

Coup d’oeil sur l’Organigramme administratif du César  


La première mi-temps a été du même acabit que celle de la semaine passée, faite de passes courtes et parfois même mauvaises de la part des deux équipes. Cette période a été beaucoup plus physique qu’autre chose avec notamment des duels costauds tels que celui ayant opposés David Luiz en orange avec le géant freeboy, garant de la cage de l’équipe en bleu. Bien qu’ayant connu un brin de geste technique notamment de la part du galant Théo Romario que nous ne présentons plus, mais aussi du très virevoltant Willy T. donc les accélérations ont parfois déstabilisé la défense du capitaine Zambrotta, cette période a été d’une très grande pauvreté en actions de but, même si les réalisations de David Luiz pour les oranges et de Martial Lukaku pour les bleu ont permis de voir le score évoluer au niveau du tableau d’affichage et de donner ainsi le ton pour la suite de la rencontre.

La deuxième partie quant à elle a été non moins intéressante, mais beaucoup plus riche en buts avec un total de 6 buts marqués entre le début de cette période de la rencontre et la fin du match. Il faut dire que Job Bertino a une fois de plus rayonné de son talent en concrétisant pas moins de 3 occasions, portant ainsi son total de buts à 21. Ce dernier conforte par la même occasion son statut de pichichi du césar 2-0 et prend ainsi une avance considérable sur ses principaux poursuivants.

A la fin de la rencontre, on pouvait lire le score de 5-3 au niveau du tableau d’affichage, et ceci en faveur des hommes du capitaine Junior Patoubass.

Au vue de leurs prestations, Rabba Rabbi et Arnaud M. ont été élu hommes du match par les capitaines respectifs.


 

STATISQUES DU MATCH

 
20170326_134613
Rabba Rabbi
20170326_103013
Arnaud Neymar

EFFECTIF JOUEURS : 38

ARBITRES: Franck T. (Dictateur)

CAPITAINE A: Junior S. (Patoubass)

CAPITAINE B: Léon N. (Zambrotta)  

SCORE A – B: 5 – 3

HOMMES DU MATCH: Richard T. (Rabba R.) & Arnaud M. (Neymar)

 


cesarVoir les statistiques complets du matchcesar


 

DÉBRIEFING D’ APRES MATCH

20170326_140500
La débrief

Cette phase a débuté avec le message du président qui a tenu à rappeler que, presque tous les membres du groupe sont en ordre de cotisation, mis à part quelques brebis qui donnent l’impression de ne toujours pas comprendre le mode de fonctionnement du groupe. Avec l’arrivée du beau temps, mais surtout le passage à l’heure d’été, il a mentionné que pour les séances à venir, l’heure d’arrivée au stade sera un facteur primordial lorsque la question de priorité sera abordée.

La parole a ensuite été donnée au seul nouveau de la journée à savoir Bertrand Heumen qui a promis de tout faire pour s’acquitter de ses obligations afin d’être reconnu comme un membre à part entière de notre groupe.

20170326_140437
Discussions joviales du meilleur buteur

Le président a ensuite clôturé cette phase en faisant savoir aux retardataires que les cas particuliers restaient la propriété du staff avec à son sommet le président lui-même.

.


DIVERS ET RÉJOUISSANCES

20170326_154035
Réjouissances ensoleillées
20170326_161233
Beau temps-Belle vie

« Après l’effort vient le réconfort tel », tel est le dicton qu’on utilise souvent pour qualifier le moment de joie qu’on peut vivre à la suite d’une période de dur labeur. La phase de débriefing ayant été terminé, les césariens ce sont livrés à cœur joie a un long moment de consommation initié par les membres Jimy H, Martinez W, Alino Pépé, Yaya Touré, notre membre d’honneur Boris T, mais aussi le président Ernest S. qui nous a fait le plaisir d’être parmi nous ce dimanche. On pouvait alors remarquer la présence des vins blancs, bouteilles de rosée mais aussi des litres de vin rouge qui n’ont pas tardé à trouver preneur.

Au final, la clé a été mise sous le paillasson pour le compte de la 26è journée aux environs de 17h bien précises.

 

Dans la même rubrique    

Film de la 25 eme journée au César

Film de la 24 eme journée au Césarfacebookcesar

 

                 

VIVE LE CESAR 2-0 ASBL.                                                                 *************************************                               ************************************* Pour le CESAR-ASBL et pour la CELULLE de RAPPORT et COMMUNICATION, le CNI (Cesar News Infos) !!!! L’équipe de rédaction.  28/03/2017. Copyright © : le Cesar. 3s !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *