FESTI KALARA : UN PAS VERS L’EXPERIENCE.

CESAR'S TEAM

Longtemps l’objet d’attention de notre mouvement sportif ces dernières semaines, le tournoi KALARA qui a marqué la deuxième sortie du CESAR 2-0 Asbl comptant pour cette période estivale 2016 est désormais derrière nous.

20160514_120003 20160514_120021

En effet, cette journée sportive a été marquée par 03 importants matches dont en levée de rideau la combative équipe ivoirienne Cibénélux Vs CESAR 2-0 Asbl. Malgré son football appréciable et pausé, nos frères ivoiriens n’ont pas mis assez de temps pour comprendre qu’ils y avaient en face d’eux du répondant, et ont été tous les deux contraints après le score de parité 0-0 au partage des points. Au pas de course nous avons élevé le niveau pour implanter davantage notre savoir-faire collectif dans le second match CESAR 2-0 Asbl Vs 2-0 de Liège, ce qui n’a pas tardé à porter ses fruits car rapidement Victor T et Bertino ont fait trembler tour à tour les filets Liégeois pour mener 2-0. Les co-équipiers du capitaine Karim ont payé cher leur relâchement en toute fin de match en se voyant égaliser les deux buts.  20160514_120416  D’où la rage des supporters et sympathisants du CESAR 2-0 Asbl venus nombreux encourager les siens. Au coup de sifflet final la déception s’est fait ressentir sur les visages et dans les propos super durs des uns envers les autres. Dans une prise de parole rigoureuse, le moniteur sportif et coach du jour ainsi que le chef de la Cellule des Sports et animations culturelles ont demandé du calme de la part des acteurs et surtout à plus de concentration à l’avenir dans la gestion des avantages et des fins de match. Ils ont terminé en relevant combien jeune nous sommes et que les expériences d’aujourd’hui nous permettrons de grandir et nous aguerrir pour les prochaines échéances.

20160514_144432

Le retour du moral nous a permis d’élaborer une bonne qualité de jeu en Quart de final qui  nous a opposé à L’Asbl CAMBELL FC, vainqueur aux tirs au but 7-6 après le nul 0-0 au terme des 30 minutes de jeux.

Cependant, il est capital de relever que le César a au cours de ce tournoi eu l’occasion de murir  davantage son expérience et rehaussé son image. Ce tournoi est tout aussi l’occasion de s’investir bien plus à trouver une paire d’attaque pour combler jusque-là un secteur de notre jeu où beaucoup reste à faire avant les compétitions à venir.

VIVE LE CESAR 3S… Alain S.K. CESAR NEWS INFO
  • Maiboy 17 mai 2016 at 13 h 43 min

    César 3s Ô bosso !!! C’est l’habillement que vous voulez voir?
    Maaaaaaaaffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Picho 24 mai 2016 at 15 h 05 min

    Les gars sont propres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *