18/19 JRNEE 13:UN DEUX ZÉRO DE BLÉDARDS 

20190113_133501

FILM DE LA 13ÈME JOURNÉE

 

20190113_133401La saison hivernale bat son plein ; entre le climat froid qui règne dans la ville, les températures désagréables, mais aussi le piteux état de l’aire de jeu. Certains auraient été tenté de croire que les activités du dimanche connaîtraient de fortes perturbations. Mais que NON au contraire alors que certains groupes de la capitale font une pause dans le déroulement de leurs activités le CÉSAR continue son fonctionnement comme si tout était normal: mieux encore plusieurs projets sont même en cours de réalisations, preuve que le mouvement 3S avance à pas de géant. 

 


LE VESTIAIRE

Tout a commencé sous une pluie battante tous rassemblés dans le vestiaire n°1, pendant que les uns étaient sceptiques à l’idée de jouer sous la pluie, d’autres se réjouissaient à l’idée de se rappeler les vieux souvenirs d’enfance lorsque nous jouons tous les jours sur des pelouses en très piteux état (du fait de la boue). Néanmoins la journée a pu être lancée avec la nomination de Léon Zambro et Roméo K. comme capitaine du jour et la répartition a très vite suivie.   

20190113_13350120190113_133718

 .

 .

.

.


STATISTIQUES DU MATCH

 Effectifs joueurs : 26

Capitaine A: Roméo K.

Capitaine B: Léon Zambro

Arbitre: Vinny le Faune

Homme du match: Le Dictateur Hervos


LE MATCH

 
20190113_133742
face to face

Au pas de course l’échauffement a eu lieu sur une pelouse catastrophique, il faut dire que la pluie diluvienne qui s’abattait sur la ville de Bruxelles, cumulée avec la rencontre du groupe 3-0 de Bruxelles juste avant nous avaient largement fragilisés l’état du stade annexe 4 du complexe du Bempt ; c’est donc avec un léger retard que le coup d’envoi a été donné par le referee occasionnel Vinny Le Fauve il était alors 13h45. Dès l’entame de jeu les hommes du capitaine Roméo K. ont été cueilli à froid avec notamment 2 buts encaissés dont un est l’œuvre du non moins célèbre Manu Zlatan qui s’est lancé dans une sorte de challenge avec Appo Mbappè. Ce dernier a notamment promis que pour lui l’idéal serait de voir son nom figurer au sommet de la pyramide des buteurs pour cette année. Pendant que les actions des hommes en maillot or se multipliaient, celles des ceux en maillots rouges se faisaient rares. On avait comme l’impression que les hommes de Roméo manquaient du répondant sur le plan physique. Ceci peut sans doute s’expliquer par le fait que certains des joueurs de la Team Roméo ont livré la veille une rencontre de niveau intéressant et ont servi de Sparing Partner à une académie bien connu du nom de l’Academie Makam’s du coach Isaac.

Le score sans appel de 2 buts à zéro sanctionnait la première manche de la rencontre. La deuxième période quant à elle fut bien plus intéressante, avec notamment 6 réalisations de part et d’autre dont 2 du plus jeunes des vieux Appo Mbappè, celui-ci porte ainsi son total de goals pour cette saison a 10. Le résultat final à l’issue de cette rencontre a donc été de 5 buts à 3 en faveur de Léon Zambro et le Dictateur Hervos a été désigné homme du match. 

 


DÉBRIEFING 

Certaines annonces avaient quelques peu été prononcées avant même le début de la rencontre avec notamment les différents échanges qui ont pu avoir lieu au sein même du staff administratif du groupe. Il était important de tenir informé le reste du groupe des nouvelles résolutions. Désormais ne pourra prétendre à une place parmi les 22 premiers à commencer que le césariste qui aura effectué au minimum ¾ de la séance d’échauffement. Ceci implique dès lors l’arrivée à l’heure indiquée pour le début de la journée et bien évidemment la présence effective lors de l’instant de la répartition ; être en ordre de paiement sera toujours bien évidemment un aspect très important. Le groupe prépare également un gros déplacement du côté de la ville de Munster en Allemagne pour le déroulement du tournoi Challenge, ceci a bien évidemment été mentionné et il a été demandé aux cesaristes de continue de se mobiliser pour la réussite dudit tournoi. Enfin en prélude du troisième derby de la saison qui opposera dimanche prochain les césaristes Parisiens à ceux de l’Olympique de Marseille il a été demandé aux responsables des dites formations de s’activer pour répertorier leurs représentants afin d’éviter toute forme de quiproquo. 


DIVERS ET REJOUISSANCE

Pour clôturer la journée, les sandwichs apprêtés par Yannick Nkoulou ont pu être dégusté avec amour accompagné de boissons super fraiches ; les sandwiches  ont satisfait les membres présents et l’on pouvait se rendre compte du plus grand soin possible avec lequel ils ont été confectionnés. De plus il faut ajouter que pour cette journée certaines personnes ont pu avoir 2 voire même 3 sandwichs chose qui n’est pas monnaie courante.  


 Pour le CESAR-ASBL  et  pour la CELULLE de RAPPORT et COMMUNICATION,  

leCNI (Cesar News Infos) !!!!     

L’équipe de redaction  15/01/2019.Copyright © :  

leCesar. 3s !!!!!! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *