AG18 ACTE2: LES FINANCES AU CENTRE DU DÉBAT 

PRJE0163

 FILM DE LA 51ème JOURNÉE  

 

 

CLIMAT : DOUX TEMPÉRATURE: 16- 23°C. ETAT : PARTIELLEMENT ENSOLEILLÉ EFFECTIF TOTAL : 44 

 

 

RGVV0849La nouvelle forme de tenue de l’AG annuelle du CESAR adoptée cette année commence a être louée. Il faut dire que lorsque tous les points étaient débattus en une seule séance, les objectifs n’étaient jamais atteints. Lors de l’acte 1 réservé à la discipline, beaucoup de sujets ont été scruté de fond en comble.  

Place de Dimanche 9 septembre 2018, la 51ème journée du cycle où tous les problèmes liés aux activités financières étaient à l’ordre du jour. 

Une fois de plus, c’est en grand nombre que les césaristes se sont mobilisés pour « l’argent » qui est souvent désigné communément comme le nerf de la guerre dans les familles et groupes. 

 


LE MATCH 

Pour ce dimanche, la désignation des capitaines a porté son choix sur les sieurs Aurelien F (yaya ) pour l’équipe en vareuses rouges et notre nouveau membre Priso (pour l’équipe en vareuses gris-or) qui a séduit plus d’un membre le dimanche d’avant qui lui a d’ailleurs valu le titre de homme du match. 

Malgré le début de rencontre perturbé par la nécessité du respect des priorités, nous avons assisté à une belle rencontre soldée par le score de 6 buts à 5 en faveur des hommes de Priso. 

L’homme du match désigné par la commission de droit  a été Patrice Cassapa. 

 

PQRS5266PRJE0163

STATISTIQUES DU MATCH

Effectifs joueurs : 31 joueurs

Capitaine A: YAYA ( Aurelien)

Capitaine B: PRISO NG.

Arbitre: Nyambe / Karim


DEBRIEFING 

En ce mois réservé à l’AG, l’essentiel de cette partie y est donc consacrée. 

Nous avons eu un nouveau, en la personne de Moussa qui s’est excusé par le biais de son ami Joel Eric d’être parti en catastrophe pour une raison indépendante de sa volonté. Il a promis de se présenter la semaine prochaine. 

Après le rapport de la journée, nous sommes entrés dans le vif du sujet. Le staff a recueilli les propositions des membres et les débats ont été lancés.  Comme d’habitude, les résolutions ont été prises démocratiquement. Mis à part quelques moments de tensions observés durant les débats, nous pouvons dire que tout s’est bien passé. Les nouvelles résolutions seront insérées dans nos documents réglementaires qui régiront le bon fonctionnement de notre cercle pour le compte de l’exercice prochain. 

 


DIVERS ET RÉJOUISSANCES 

Le moment tant attendu a mis du temps à s’ouvrir car c’est aux environs de 19h que les débats de l’acte 2 de l’AG ont été clos. 

Par le biais de Willy N (iniesta zaza) pour les sandwiches, Job Bertino et Willy KK pour les bières, sans oublier le don de Docta Cédric pour les jus, les césaristes se sont régalés.  

C’est aux environs de 1h le lundi que les derniers césaristes portés par le Général Pichaut El pikinio ont quitté le complexe pour un dimanche bien rempli. 

Le record de la quittée la plus tardive après un deux-zéro a été battu. Au césar, la limite n’est jamais atteinte. 

Bonne semaine à tous et rendez-vous dimanche prochaine (journée sans voiture) pour l’acte 3 de l’AG réservée aux Travaux liés à la restructuration  et la réorganisation du staff administratif  

 

Pour le CESAR-ASBL et pour la CELULLE de RAPPORT et COMMUNICATION, le CNI (Cesar News Infos) !!!! 

L’équipe de redaction. 

13/09/2018. Copyright © : le Cesar. 3s !!!!!! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *