FILM DE LA 28ème JOURNÉE

TEMPÉRATURE: 13– 20°C.
ETAT : Ensoleillé.
EFFECTIF TOTAL :45

Les doudounes, grosses vestes et autres polaires descendent peu à peu vers les caves pour être rangés et laissent place aux vêtements plutôt soft.
Alors que dans les parcs et autres coins de la capitale Européenne ça se discute pour une place bien au chaud, au Cesar ça se discute également pour une place dans le 11 entrant.
LE MATCH

Partant de ce fait il s’est donc posé la question de savoir qui a la priorité?
Qui commence avant qui?
Le staff administratif avec à sa tête le président Wandji a toujours milité pour que les membres puissent s’acquitter de leur frais d’adhésion, ceci pour éviter certains désagréments, mais aussi pour que la notion de priorité soit réglée au mieux.
Heureusement pour le collectif, beaucoup de césaristes aujourd’hui maîtrisent le fonctionnement du groupe et ceux-là même qui râlaient lorsqu’il leur était demandé de respecter l’ordre des priorités, se battent aujourd’hui pour faire régner l’ordre avant le début de chaque rencontre
STATISTIQUES DU MATCH
La rencontre en elle même à été comme d’habitude une opposition à deux visages, une première période intense où chacun équipe essayait de donner le rythme afin de prendre l’avantage au tableau d’affichage et une deuxième période plus calme considéré comme instant de divertissement avec moins d’engagement, faut dire que le soleil qui se trouvait à ce moment à son zénith n’aidait pas les organismes à mieux gérer la journée.
Certains beaux gestes sont quand même à noter pour le compte de la seconde période, entre autre le petit pont de Cedric D. sur le parrain officiel dans une bataille du milieu de terrain, le contrôle orienté plus passe aveugle du talon de la part du coach Vinny et enfin le but d’anthologie de Stephane Metas après s’être joué de Thiago qui avait pour tout essayer en vain pour le stopper.
Le résultat final de 3 buts à 2 en faveur du capitaine Atango qui sanctionnait la rencontre s’avérait plutôt logique
Effectifs joueurs:43
Arbitre: Frank T. (Neymar Mousseng & David Freeboy)
Capitaine A : Manu Zlatan.
Capitaine B: Atango Joel,
SCORE : 2- 3
Homme du match:
Martinez W
Les statistiques complets du match
DÉBRIEFING
Cette partie a été la plus enrichissante de la journée.
Il en ressort de cet échange que la partie débriefing intéresse de plus en plus les membres de notre groupe.
Comme annoncé, le président a liquidé en quelques secondes une partie des résolutions prises en réunion du staff. Désormais ne pourra jouir des avantages d’être Césaristes que ce membre qui se sera totalement acquitté de ses frais d’adhésion.
DIVERS ET RÉJOUISSANCE


Les membres Léon N (Zambrotta), Dechateau Manga et Franck T se sont proposés pour s’occuper de nous dimanche prochain pour ce qui est de la collation.
Et c’est avec beaucoup de sourires que nous nous sommes donné rendez-vous dimanche prochain pour une autre séance de plaisir.
Dans la même rubrique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Film de la 27 ème journée
Film de la 26 ème journée
Film de la 25ème journée
VIVE LE CESAR 2-0 ASBL. ************************************ ************************************* Pour le CESAR-ASBL et pour la CELULLE de RAPPORT et COMMUNICATION, le CNI (Cesar News Infos) !!!! Brice WEPS. 13/04/2018. Copyright © : le Cesar. 3s !!!!!!