les journées d’après tournois ou matches amicaux sont de plus en plus pesants pour nos Césaristes.
Comme après le match amical contre nos amis de CAMBEL, la journée du 7 mai 2017 qui a suivi celle du premier sacre de notre association a elle aussi été constatée « Journée Blanche »
LES EFFETS DE LA NUIT KALARA
Il n’y avait pas meilleur endroit pour les Césaristes que la NUIT KALARA pour célébrer leur succès obtenu quelques heures avant.
C’est très massivement qu’une trentaine de membre s’est dirigée vers la salle de fête Zeiter sis au quai de l’industrie à Bruxelles, lieu où les dirigeants de KALARA avaient choisi pour clôturer comme d’habitude, le tournoi. Cette soirée qui devait permettre de collecter les fonds pour la scolarisation des enfants au Cameroun a été réussie.
Le César s’est une fois de plus distinguée de manière remarquable, tant par les prix remportés que par l’ambiance qu’elle a offerte tout au long de la soirée.
Au petit matin vers 6h lorsque les membres se sont séparés tous épuisés, ils se sont promis avec beaucoup d’humour de se retrouver à 9 h pour notre traditionnel 2-zéro.
C’etait sans compter sur « Dame Fatigue ». Car bien évidemment après avoir couru pendant toute la journée, dansé et bu pendant toute la soirée, les organismes devaient en prendre un coup. Pendant que les absents au tournoi se sont massivement dirigés vers notre lieu du 2-zéro afin de fêter dignement le trophée remporté, grande a été leur surprise de constater que les même les principaux acteurs n’étaient pas sur place. A défaut de football pour ce dimanche, ils se sont rués sur quelques bouteilles de vins que notre emblématique Freeboy avait prévu pour la circonstance. Dans une ambiance non planifiée, les présents de cette journée ont en quelque sorte « tué le temps » comme on le dit bien dans notre jargon familier.
C’est aux environs de 14 h que la clé a été mise sous le paillasson et rendez-vous a été donné pour le dimanche d’après qui devait être d’après le staff, la journée officielle de présentation du trophée.