Très tôt ce matin vers 3 h, il nous a finalement dit aurevoir. Nous n’avons pas de mots pour exprimer ce que nous ressentons en ce moment car le vide qu’il laisse restera à jamais trop grand à combler. Il laisse derrière lui une grande famille et des amis qui ne l’oublieront jamais. A Dieu cher Homer.
HOMER NOUS DIT:
“Je suis juste de l’autre côté du chemin”
La mort n’est rien, je suis seulement passé, dans la pièce à côté. Je suis moi. Vous êtes vous. Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours.
Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné, parlez-moi comme vous l’avez toujours fait. N’employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l’a toujours été, sans emphase d’aucune sorte, sans une trace d’ombre.
La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de vos pensées, simplement parce que je suis hors de votre vue ? Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.
Vraiment manager je ne sais koi dire comme tu me disais souvant la vie c’est rien Voila l’une des preuves,tw ki ma tjr serré la main depuis le pays dans nos jonglage de transport et meme jusqu’en belgique pour me montré que tu es l’aîné ki le fera encore .mais une chose que je sais c’est ke tu es tjr près de moi repose en paix grand frère
A Dieu mon frère
Non big manager une green de riz enlevé dans un sac de riz ,il n’ai plu un sac
Bien cher grand frere Homer j’ai pas eu besoin de faire 2-3ans avec toi pour savoir combien bosseur, sociable, humble, joviale et rigolo tu étais. Personne X-« Mouff Homer courts même non » /// Homer « Haaa Mbappp j’ai ton âge barres ton joueur ca va aller ».
Nous restons sans mots devant la striste dicdature de la nature. Repose en paix BIG MANAGER