Miec 2016 (Molenbeek International Esoa Cup)
le CESAR 2 ZERO Asbl soutitient l’Asbl EVENT’s SOCCER ACADEMY
Dans le but de promouvoir leurs activités, Asbl EVENT’s SOCCER ACADEMY en partenariat avec la commune de Molenbeek et le Royale White star organise un grand événement autour d’un tournoi de football les 03 et 04 juin 2016. C’est un projet multiculturel qui se considère comme une vitrine pour aider tous les jeunes et les clubs tout en facilitant les échanges.
Plus de peur que de mal la participation du CESAR 2 ZERO à ce grand tournoi a été confirmée par nos responsables administratifs. Les débats footballistiques auront lieu au complexe Edmond Machtens situé sis à la Rue Charles Malis 61, 1080 Molenbeek-Saint-Jean .Ce tournoi qui sera d’une grande envergure verra la participation des clubs pros et amateurs.Les participations des équipes comme celle des U21 du RWS ou encore de l’union des latinaux (vainqueur du tournoi 2015), de l’équipe de Gand et de nombreuses autres comme celle venant de l’Italie par exemple donneront certainement une autre dimension à cet événement.
participation du CESAR ne veut pas être figurante. C’est la raison pour laquelle, la présence de tous les membres de l’association est vivement souhaitée pour participer et soutenir notre équipe.
Partant de ce fait, l’équipe de César News Info qui vous promet de couvrir cet événement en temps réel a joint le staff du CESAR qui demande tous les membres effectifs et sympathisants de se vêtir en survêtement officiel afin de faire distinguer notre représentation. Il faut tout de même signaler que le César-3S reste sur une note positive acquise lors du dernier tournoi KALARA où elle n’a été sortie qu’aux tirs aux buts et tenez vous bien, en quarts de finale. le ressent match amical contre CAMBEL FC vaincue sur ses propres installations n’ont fait que montrer la nette progression des poulains du coach Vincent G que nous avons joint par téléphone ce matin: « Même si l’essentiel sera d’abord de participer, tous les ingrédients seront mis dans la sauce afin d’éviter un goût amer. A l’heure où je vous parle, nous avons noté déjà plusieurs forfaits mais je reste confiant. Tout ce que je demande au staff, c’est de me laisser faire mon travail et me juger par la suite. »