FILM DE LA 47 ième JOURNÉE

CLIMAT: Moyennement chaud
TEMPÉRATURE: 18- 22°C.
ETAT : Belle éclaircit.
EFFECTIF TOTAL : 40
.
La 47ème journée au 2-0 CÉSAR a débuté aussi timidement que la journée précédente. Étant désormais en déphasage avec la notion de ponctualité, les césaristes ont envahi le complexe à la mi-journée, peu après midi, à un moment où le soleil faisait peu à peu son apparition. les conditions climatiques pouvaient dès lors annoncer les prémices d’une température plutôt encourageante pour notre traditionnelle rencontre dominicale.
LE MATCH

.
.
Le 2-0 de ce dimanche opposait les équipes des capitaines Armand T. (Armando) et Willy N. (Zaza). Avec une température plutôt propice au déroulement de la journée le coup d’envoi a été donné par le referé du jour Alain D. J.(Nyambé).
La rencontre en elle-même a connu un rythme plutôt lent ; la première mi-temps a certes été riche en buts, avec notamment trois réalisations du côté de l’équipe en gris du capitaine Zaza, mais on avait tout de même
l’impression que les jambes étaient lourdes. Il nous ait alors venu en esprit que la fin de saison est de plus en plus proche et tels des footballeurs professionnels, les jambes des césaristes commencent réellement à être lourdes.
La deuxième période quant à elle fut du même acabit que la première. Avec 8 remplacements opérés de part et d’autre notamment quatre dans chaque équipe, le niveau de jeu est resté identique à celui proposé lors de la manche une. Quatre buts ont été inscrits cette fois-ci avec notamment une très belle prestation du jeune Emmanuel Zibi qui finira par être désigné homme de la rencontre par la commission désignée pour l’occasion. Score final de la rencontre 6 buts à 1 pour le capitaine Zaza.

DÉBRIEFING
Dirigé cette pour l’occasion par Jimmy T, il a été question ici de revenir sur les quelques annonces à faire. Tout d’abord l’occasion lui a été donné de remercier au nom du staff tous ceux qui ont été présents le vendredi d’avant pour la veillée du membre Cyril. Il a également évoqué la préparation de notre assemblée générale, il faut dire que cette préparation est actuellement le détail qui retient une grande partie de notre attention car le seul souci du staff est de voir les choses bien s’organiser. Le délai de paiement des contributions étant pratiquement arrivé, il a été aussi question de rappeler aux membres l’importance de s’acquitter de ces frais, car seul le paiement final de cette somme garantira désormais une
participation effective au 2-0 tel décidé par l’assemblée. Toujours dans la rubrique des annonces, l’occasion nous a été donné d’annoncer la naissance du petit Timothy Isaac fils du membre Alain L. qui a vu le jour il y’a quelques jours de cela et comme le veut la tradition, une main levée sera initiée à cette occasion. Pour terminer Jimy a évoqué la réouverture du complexe et à partir de dimanche prochain, nos activités reprendront bien évidemment à l’intérieur avec tous les avantages que cela procure (pelouse synthétique ou avec gazon,vestiaire avec douches et autres).
DIVERS ET RÉJOUISSANCES
Ce n’est désormais un secret pour personne, au César on s’amuse bien. Dès que le coup
d’envoi de la troisième mi-temps est donné, c’est toutes les personnes présentes qui essayent d’en profiter. Bouteilles de leffe, canettes de jus, sandwichs et bien d’autre font
désormais partie du quotidien des césaristes le dimanche après-midi et c’est très souvent à une heure très avancée de la nuit que chacun pensent à rentrer chez lui ; ce dimanche a été identique aux autres et seul le début de pluie a dispersé la foule il était alors 20h30 par là.
Pour le CESAR-ASBL et pour la CELULLE de RAPPORT et COMMUNICATION, le CNI (Cesar News Infos) !!!! .L’équipe de redaction.
14/08/2018. Copyright © : le Cesar. 3s !!!!!!