LE FILM DE LA 29 ème JOURNEE
Fidèle à sa coutume, le César 2-0 Asbl a réuni ses membres pour la traditionnelle rencontre sportive dominicale. Il a fallut attendre 12h30 pour vivre le balaie d’arrivée des membres dans le somptueux Complexe Sportif du Bempt. Au vu du beau temps, la nomination des Capitaines se fera en plein aire de jeu contrairement à ce qui était habituellement fait en période hivernale. C’est ainsi que les Sieurs Brice Thiago (chasuble dorées) et Cédric Docta (varoses rouges) vont grâce à leur nomination de Capitaine du jour inaugurer les nouveaux chasubles reçu en don quelques jours avant du CAFÉ RESTO ROUGE situé à Bali Douala ouvrant ainsi des brèches à un ou des accords et échanges bilatéraux entre les deux deux structures.
.

.
.
.
MATCH


.
.
.
.
Cependant malgré le niveau de jeu médiocre l’on va assister à l’ouverture du score dans le premier quart d’heure de Arnaud Mouseng (Neymar) pour les Rouges, qui sera suivi quelques 5 minutes après de l’égalisation de Christian Papy. A 1-1 l’on se serait attendu à un sursaut d’orgueil qui permettait de donner du rythme au jeu, mais il n’en à pas été le cas.
Cependant grâce à la bataille du milieu nous allons assister à une réorganisation du milieu de terrain et surtout a quelques séquences de circulations de balle de part et d’autres. Cette séquence va conduire chez les hommes au capitaine Thiago à bénéficier d’un coup de pied arrêté que Ousmane SOW (Omback) va se charger de convertir en but donnant dès lors l’avantage s aux siens surtout et en améliorant ses statistiques. À 2-1 le Capitaine Cédric Docta et ses hommes ne vont pas lacher du l’est et remettre les pendules à l’heure grâce au but de notre Parrain Dorge K. Dictateur enverra les 22 acteurs du jeu au repos sous le score de parité de 2-2.
Après quelques changements de part et d’autres l’arbitre va donner le coup d’envoi d’une seconde période qui n’aura visiblement pas le don d’attirer tant les acteurs que les spectateurs. L’on retiendra tout simplement le but de Cyrille W, des doublés de Stephane Metas et Arnaud Neymar, et le parrain pour son triplé.
Au terme de cette rencontre le Capitaine Cédric Docta à été élu homme du match.
LES STATS DE LA RENCONTRE
LE DÉBRIEFING

.
.
.
LES RÉJOUISSANCES
Au terme de la séance d’écoute et d’échanges les membres se sont donnés à coeur joie à la dégustation des pains-viandes offerts par notre membre Léon N (Zambrota) et à l’ingurgitation des boisson offertes par nos grands Dechateau M et Eric Z. . Dans la foulée les membres Cyrille W et Alain Pépé se sont portés garant de venir avec les Sandwiches pour le premier et des boissons pour le second. Le Rendez-vous a été donné pour le dimanche prochain avec pour recommandation à tous de faire le maximum pour qu’on assiste plus aux rencontres comme celle de ce dimanche 15.
.
.
.