DEBRIEFING APRÈS LE MATCH

ANNONCES
Le débriefing de cette journée a plutôt été ce qu’on appelle du vite fait bien fait. En effet cette journée du 1er Mai 2016 ayant été marqué par la rencontre amicale qui opposait notre groupe à celui du 2-0 de GANSHOREN le Président Appolinaire Wandji a juste tenu à rappeler aux membres du CESAR que la soirée organisée par l’association KALARA à laquelle notre groupe avait bel et bien été convié se tiendra le 7 Mai 2016 et que toute personne désireuse de participer a cet événement devait se signaler le plus tôt possible. Il a aussi interpellé les uns et les autres que la réunion du staff administratif pour le compte du mois d’Avril 2016 se tiendra comme prévu le Samedi 7 Mai et que les modalités de participation a cette assemblée pour des personnes étrangères a ce staff restaient les même.

DIVERS
Pour clôturer l’étape de débriefing, notre membre et bien aimé Alain L. (PéPé) nous a offert à tous un carton de Dynergo qui est un médicament conseillé en cas de fatigue passagère ou alors utilisé dans le cadre d’une récupération après un effort physique prolongé: merci à toi PéPé.
VIVE LE CESAR 2-0 ASBL.
****************************************
****************************************
Pour le CESAR-ASBL et pour la CELULLE de RAPPORT et COMMUNICATION, le CNI (Cesar News Infos) !!!!
Brice W.
02/05/2016. Copyright © : le Cesar. 3s !!!!!!
Vive le Cesar! Je remercie et mes encouragements a tous ceux qui se battent pour faire vivre ce groupe en occurrence le president et les differentes cellules. Merci pour le travail abattu.
Appartenir a un groupe tel que celui ci est un honneur pour moi.
Un encouragement particulier a M. Brice W
Vive le Cesar!!!
Je ne saurai finir sa
Belle journée les gars, je suis fier d’être un césarien
Merci beaucoup les gars.
Vous êtes magnifiques.
Imaginer ivre sans vous me donne la chaire de poule.
Merci monsieur Brice Weps. Vous êtes un monsieur pétri de talent.
Que Dieu vous donne des opportunités et si cela peut arriver grâce à votre passage au César, grande sera notre joie.
Footbalistiquement votre, le Mystérieux Mayboy.