FILM DE LA 19 ÈME JOURNÉE
Comme lors de la 18ème journée, le dimanche 03/03/2019 a été un grand moment de fête au sein de notre association. En effet il s’est agi de la célébration jumelée des un de plus de nos membres Martinez et Pépé.LE VESTIAIRE
La règle est désormais connue de tous et pas besoin d’être un membre du staff pour avoir accès aux clés du vestiaire. Pour le compte de cette semaine, l’honorable Boris Toreto et deux autres membres étaient les premiers sur les lieux, ils ont ainsi pu intégrer le vestiaire 15 qui tout au long de la journée a été notre propriété.
LE MATCH
L’idéal pour ce type de rencontre est de mettre au-devant de la scène les deux personnes à l’honneur. Malheureusement la cellule des sports et culture a dû composer avec les absences cumulées des nommés Martinez et Pépé lors de la répartition des camps dans les vestiaires. Après avoir assuré l’intérim pour ce qui est du choix des joueurs nos deux coaches ont immédiatement dirigés les joueurs vers l’annexe 3 du complexe où la séance d’échauffement pouvait commencer. Le coup d’envoi de la rencontre a retenti quelques minutes après il était alors 13h30.
La première mi-temps de la rencontre a été d’un niveau acceptable. La rencontre mettait en jeu d’un côté un brin de physique avec le pro Zambo, le Rossignol mais surtout la nouvelle trouvaille du César en l’occurrence le très virevoltant Mario. De l’autre côté on avait plutôt de la technique et de la vivacité avec le pro Dorege, le jeune Willy mais aussi El Commendenté dont les qualités ne sont plus à prouver. Dans ce lourd combat de titans que se sont livrées les deux équipes tout au long de cette étape, c’est l’équipe en maillot doré qui a eu raison avec notamment quatre buts inscrits notamment par Eric Zambo, Willy Rossignol, Martial Bongo et le néo césariste Mario. Du côté de l’équipe emmené par le pro Dorege seul Nyambé Kiki réussissait à trouver le chemin des filets quelques minutes avant la pause sur un penalty.
La deuxième période quant à elle nous a donné un tout autre spectacle. Celle-ci n’a pas du tout été du même acabit que la première. En effet on a assisté à un total regain de confiance de la part des hommes en rouge surtout avec le but du pro Dorege survenu dès l’entame de la partie et qui a eu le mérite de redonner confiance à cette équipe qui jusque-là était quasiment au fond du gouffre. Il s’en est suivi quatre autres réalisations donc une contre son camp du non moins célèbre.
À la fin de la rencontre et contre toutes attentes, le score final était de 6 buts à 4 en faveur des hommes en rouge et le trophée de l’homme du match pour le compte de cette journée a été attribué à Yaya Touré.
STATISTIQUES DE LA RENCONTRE
Capitaine A : Stephane Metas
Capitaine B : Vinny le Fauve
SCORE 6-4
Arbitre : Martinez / Hervos
Homme du match : Aurelien Yaya Touré
Voir les statistiques complètes du match
LE DEBRIEFING
La séance de débriefing pour ce dimanche a été en grande partie consacré à la lecture du rapport de la réunion du staff de samedi précédente. Le chef de la CSC a rappelé point par point les différents sujets ayant retenus notre attention lors des débats.
Il s’est notamment attardé sur la préparation du challenge Allemand et aussi de la réception du deux zéros du Samedi.
Pour l’occasion nous avons eu la visite du DS dudit 2-0 qui lors de sa prise de parole a tenu à confirmer la présence de leur troupe au sein de la cité capitale le week-end du 20 avril. Et aussi que les deux parties travaillent ensemble pour la bonne réussite de cet événement.
Ensuite, La lecture du rapport du match a été faite. A l’issue de cette rencontre, les hommes de Métas l’ont emporté sur un score de 6- 4 et Aurélien yaya Touré a été nommé homme du match.
De fil en aiguille, le reste du débriefing, s’est porté sur les activités connexes à notre 2 zéro.
En effet l’annonce du décès du père président a particulièrement retenu notre attention. Celui-ci a voulu remercier tous les membres qui, d’une façon ou d’une autre l’ont apporté un soutien jusqu’ ici et il a émis le souhait de rendre un dernier hommage à son père avec le CESAR, qui pour lui incontestablement est sa vrai famille.
DIVERS ET RÉJOUISSANCES
Pour cette semaine, le césar a tenu de nouveau à célébrer 2 de ses membres en l’occurrence Martinez et Alain pépé.
Compte tenu de la météo, les célébrations se sont portées vers un autre lieu. Et cela a été accueilli avec beaucoup d’excitation car l’on connait la force de frappe de ces 2 personnes. C’est donc autour d’un buffet et arrosé de quelques bonnes bouteilles que la soirée s’est terminée.
ENCORE UNE FOIS DE PLUS, JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINEZ ET ALAIN.
Pour le CESAR-ASBL et pour la CELULLE de RAPPORT et COMMUNICATION,
le CNI (Cesar News Infos) !!!!
L’équipe de redaction 28/02/2019. Copyright © :
le Cesar. 3s !!!!!!