FILM DE LA 48ème JOURNEE
La 48eme journée du César marquait la reprise des activités au sein du complexe Bempt. Cette journée marquait aussi la mise en application des mesures relatives à la préparation de l’AG. En effet, il avait été décidé lors de la semaine précédente que ne serait prioritaire au 2-0 que ceux-là s’étant acquitté de leur frais de participation aux activités de fin d’année.
LE MATCH
Il était 12 heures lorsque les premiers césaristes arpentaient la pelouse du stade Bempt, et on pouvait déjà percevoir de la tension dans les regards des joueurs car la priorité du jeu était accordée en fonction du fait que l’on soit en ordre ou pas. C’est ainsi que plusieurs, malgré le fait qu’ils soient venus à l’heure n’ont malheureusement pas pu commencer.
Une fois les 22 acteurs désignés, les capitaines du jour ont été désignés. C’est ainsi que Freeboy avait la responsabilité des bleus, et Tchomogo des oranges. Une fois la répartition faite, c’est aux alentours de 13H 30 que le coup d’envoi de la partie a pu se faire sous la houlette de Super.
.
La 1ere partie nous a procuré un bon jeu, il faut surtout remarquer que l’équipe de Tchomogo a eu une grande maitrise du ballon dès l’entame de la rencontre causant ainsi un but dès la 5ème minute de jeu du capitaine Freeboy contre son camp. De fil en aiguille, les orange ont déroulé leur jeu, notamment Thiago qui, pour la circonstance a effectué quelques belles remontées. Sur le flanc droit, Roméo quant a lui a toujours su servir ses attaquants avec de beaux centres. Domination logique donc des Orange menant à un score de 3-0 en 1ere partie de jeu avec un but de Bongo et de Franck Bisou.
Malgré un léger chahut à l’entame de la 2ème mi-temps et les divers remplacements, nous avons assisté à un relâchement de l’équipe du capitaine Tchomogo, et à un retournement de la situation de la part des hommes de Freeboy. Avec une bonne phase de jeu ayant permis une bonne remontée du score par une réalisation de Bertino actuellement meilleur buteur du 2-O et enfin un but venu d’ailleurs de Pagna permettant de finir le match sur un score de parité.
STATISTIQUE DU JOUR
Effectifs du jour: 31 Joueurs
Capitaine A: David M.( Freeboy)
Capitaine B: Adbel ( Tchomogo)
Arbitre: Réné ( Super)
Homme du match: Roméo K.
Statistiques complètes du match
LE DEFRIFING
La partie réservée aux annonces a eu 2 principales articulations.
- Le rapport de ladite journée : Thiago a tenu à rappeler dans quelle circonstance cette journée avait commencé. Il a entre autres remercié les membres qui s’étaient déjà acquitté de leur frais de participation à l’AG. Et il a demandé à tout ce qui trainait encore le pas qu’ils disposaient jusqu’à la journée de dimanche ; passé ce délai aucune contribution ne sera reçu.
- L’AG : les informations liées à l’organisation de notre AG sont les même que la semaine dernière. En effet le César serait toujours à la recherche d’une salle pour l’évènement du 29 septembre. Les membres ont été informé qu’en temps voulu ils pourront être sollicité car c’est une affaire de tous.
- Le membre Cyrille a reçu de façon symbolique la main levée initier en son honneur des mains de Super.
DIVERS ET REJOUISSANCES
Pour la journée, la collation du jour a été faite par Bongo pour les sandwichs, Super et Déco ont quant à eux assurés la boisson.
Cette journée a été aussi pour les Césaristes l’occasion de souhaiter à notre frère Aurélien (yaya touré) un très heureux anniversaire. Et pour la circonstance il a tenu à offrir quelques bouteilles de vin.
C’est aux environs de 21h que les césaristes se sont séparés en se donnant rendez-vous dimanche prochain.
La_plume.
Pour le CESAR-ASBL et pour la CELULLE de RAPPORT et COMMUNICATION, le CNI (Cesar News Infos) !!!!
21/08/2018. Copyright © : le Cesar. 3s !!!!!!