UNE PLUIE DE BUTS MALGRÉ TOUT
FILM DE LA 34ème JOURNÉE
CLIMAT: Doux
TEMPÉRATURE: 19– 25°C.
ETAT : Ensoleillé.
EFFECTIF TOTAL :31
Les activités au sein du césar ce dimanche ont commencé de façon très timide, on aurait dit une cérémonie d’enterrement. On a malheureusement fait face à une série de problèmes tant décrié par le staff administratif de notre groupe bien aimé. Après la récente victoire au tournoi de KALARA faisant du césar les actuels champions de Bruxelles, au moins jusqu’au prochain tournoi, d’aucun pouvaient penser que les mentalités au sein du groupe auraient évolué, et que la spirale positive installée depuis ces deux dernières semaines serait présente pour une très longue période. Mais, c’était sans compter sur une poignée de membres qui malgré tous les efforts consentis par l’équipe dirigeante de notre mouvement, décident de tirer le groupe le bas.
LE MATCH



Après la nomination des capitaines du jour à savoir Willy T pour les oranges et Joël E. A. pour les bleus les hostilités ont été immédiatement lancées.
Les deux périodes de cette rencontre ont quasiment été identiques, elles ont été le reflet du début de la journée. Plutôt timide, et pas engagé du tout, il ne fallait pas être magicien pour comprendre que les césaristes présents sur le terrain avaient plus la tête ailleurs qu’autre chose. Néanmoins cette journée rentrera dans l’histoire comme étant celle ayant enregistré le plus grand nombre buts (22) au total preuve que cette partie se rapprochait plus d’une grosse séance d’amusement, avec notamment un gros manque d’engagement de part et d’autre de la pelouse, différente de celle que nous avons l’habitude de voir tous les dimanches matin.
Cependant certains joueurs ont profité de cette journée pour faire trembler les filets à plusieurs reprises. C’est notamment le cas de Henry qui, à lui seul a inscrit la totalité de 7 buts, ce qui lui permets d’inscrire son nom au classement des buteurs pour le compte de l’exercice en cours, même si celui-ci reste très loin du pichichi de l’heure, Bertino avec ses 22 réalisations.
Le score de 12 buts à 10 en faveur de l’équipe de Willy T. a ainsi sanctionné la rencontre de cette journée.
STATISTIQUES
Arbitre: Aurelien F. (Yaya Touré)
Capitaine A : Willy T.
Capitaine B: Joël E. A. (Akalé Kanga)
SCORE : 12- 10
Hommes du match:
Henry S. pour les oranges et Cédric D. (Docta) pour les bleus
.
DEBRIEFING
La séance de débrief a plus été faite de façon expéditive. En effet le président arrivé ce jour uniquement pour cette étape de la journée a tenu à rappeler aux membres que notre association participera bien évidemment au tournoi d’ESOA qui se tiendra plus précisément le 24/06/17. Il a aussi évoqué la participation au tournoi de Namur, même si le staff administration n’est toujours pas fixé quant à ce sujet.
DIVERS ET RÉJOUISSANCES
Ayant apporté avec lui quelque bouteilles restées lors de la cérémonie de célébration du trophée KALARA, le président s’est empressé de désintéresser les membres encore présents ce jour car ceux-ci n’avaient qu’une seule idée en tête, consommer le maximum de liqueur afin d’oublier cette journée qui dans l’ensemble fût un fiasco total.
Film de la 33ème journée
Film de la 32ème journée
A lire aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une date historique: Le premier trophée du 3S
Tournoi Kalara 2016
Tournoi Esoa 2016
VIVE LE CESAR 2-0 ASBL. ************************************ ************************************* Pour le CESAR-ASBL et pour la CELULLE de RAPPORT et COMMUNICATION, le CNI (Cesar News Infos) !!!! Brice W. 23/05/2017. Copyright © : le Cesar. 3s !!!!!!